Pourquoi entretenir sa toiture végétale ?

Le démarrage de la végétation, les premières fleurs et les jours qui rallongent invitent à retourner en toiture. Le travail ne manque pas et doit être accompli en peu de temps. Il s’agit de faire disparaître les dégâts de l’hiver.

  1. NETTOYER: Nettoyage des évacuations d’eaux pluviales et des zones stériles en gravillons. Enlèvement des déchets et des feuilles mortes.
  2. DÉSHERBER : Désherbage manuel des grandes adventices, fauchage des graminées et suivi de l’enracinement des végétaux.
  3. REDYNAMISER : Apport d’engrais pour enrichir le substrat et renouveler en douceur sa fertilité.
  4. IRRIGUER : Mise en route du système d’irrigation (goutte à goutte ou aspersion) afin qu’il soit prêt pour les périodes de forte chaleur.

TELECHARGEZ NOTRE DOCUMENTATION

Une équipe spécialisée : Conscient de l’importance d’assurer un service après-vente de qualité et écologique, ECOVEGETAL s’investit pleinement dans la durabilité de vos projets et met à votre disposition une équipe spécialisée pour l’entretien de votre toiture végétalisée.

La toiture végétale du magasin Truffaut à FOURQUEUX au fil des saisons : 

ECOVEGETAL vous propose une garantie 20 ans de votre toiture végétale extensive. Cette garantie vise à assurer un taux de couverture de plus de 80 %, elle est nominative et réservée exclusivement aux toitures réalisées et entretenues par ECOVEGETAL. Elle s’applique au système complet : matériaux et produits internes, substrat et végétaux.